En fait

Publié le par Taupe

J'ai pas raté  le contrôle de maths, je l'ai même plutôt réussi (heureusement qu'ici on est noté par rapport aux autres, parce que dans l'absolu on a tous foiré).

J'appelle donc Coupine et je lui dit youpi. Elle me dit "Bon, bah faudra attendre le prochain pour que tu rates :)"

...

...

LOL


(j'vais bosser comme un malade et jamais rater un devoir, rien que pour l'embêter. Chui méchant hein.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article