Hey guys

Publié le par Taupe

Je suis chez Coupine, qui m'a lâchement délaissé depuis deux heures pour aller acheter mon cadeau de Noël (je pense mourir d'impatience d'ici deux jours, alors je commence à rédiger mon testament. Je lègue mes cours de maths à Gnogno paskil est cool. Ne me remercie pas.)
Depuis deux heures, seul, attendant ma bien-aimée dans le froid et la solitude glacée, j'ai fait un peu de maths (mais chu pas très motivé), j'ai fondu en larmes trois fois, ai tenté deux fois de me suicider, me suis mis à la coke, j'ai même bu du cidre BRUT (à petites gorgées).
...
Je suis un peu fleur bleue sur les bords à skil paraît.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Soyez pas jaloux pour les cours de maths, j'ai mis un super lien sur le forum pour ça...
Répondre
P
Quoi ? A Gnogno ? Il a déjà 800 pages de cours...<br /> Moi, je pourrais faire bon usage de ton cours, j'ai une cheminée dans ma chambre.<br /> <br /> Bon, va falloir que j'aille faire des courses... ça va encore me bouffer toute la journée... Rolala... Je suis fatigué...
Répondre
G
Ah, des cours de maths en plus ! Pile ce qu'il me fallait.<br /> Mer...credi beaucoup.
Répondre