En ce moment

Publié le par Taupe

je suis plongé dans la lecture de L'Epée de Vérité (nan j'ai pas honte rohlala). Y'a huit tomes, chaque tome n'est pas sorti en poche donc coûte 25 euros, et comme je fait plus que ça dès que j'ai du temps libre (ça inclut 2h de train par jour quand même), eh ben je dévore et je me ruine.
Ca m'était plus arrivé à ce point là depuis Harry Potter (nan j'ai toujours pas honte), ou Hypérion.
Par contre, Harry Potter, j'étais au collège, là je suis censé consacrer ma vie aux maths. Eh ben TANT PIS.

De plus, la semaine dernière à mon anniv' j'ai eu un synthé qui tue de la mort (mais je préfère mon T-shirt Totoro je vous rassure), et j'ai aussi tout le temps envie d'en jouer (du synthé, pas du T-shirt. On peut pas jouer du T-shirt bande de niais). Tout le temps.

Je crois que Dieu a ligué ses armées pour m'empêcher de poursuivre ma scolarité (et pourtant, récemment, j'ai eu ma meilleure note de physique et ma meilleure note d'anglais depuis le début de l'année. Bizarre.)

Enfin bon, il faut que je me remette à bosser. Vais-je abandonner Richard Rahl à son sort et poursuivre les espaces biduaux, ou vais-je suivre les palpitantes tribulations de la Mère Inquisitrice au dépend de la théorie des groupes ? Vous le saurez au prochaine épisode. Ou pas.




(cet article est un peu décousu. Achetez-vous du fil. HAHA)



Blagounette carambar du jour : qu'est-ce qu'un squelette dans un placard ?


Quelqu'un qui a gagné à cache-cache (c'est Coupine qui me l'a raconté j'ai aucun mérite)

Commenter cet article

gnogno 21/03/2009 23:39

gno !
http://freeworldgroup.com/games8/gameindex/patapon2.htm

ça devrait te rappeler de bons souvenirs ^^