Hey vous savez quoi

Publié le par Taupe

J'ai relu un peu mon blog (qu'est finalement pas si long que ça), et j'ai vu que j'avais commencé une série sur les colles (c'est vrai qu'en prépa y'a pas trop grand-chose d'autre d'extraordinaire).

Et j'avais dit que je ferais "bientôt" un truc sur les colles de physique. Alors bon.

Les colles de physique :
c'est pas si différent des colles de math en fait. On arrive, on se met au tableau (préalablement séparé en trois)(en faisant un trait à la craie, pas avec un scie hein), on écrit notre nom et pis ça commence. Y'a pas de question de cours en général, c'est direct des gentils exo.
J'sais pas pourquoi mais en physique la plupart des colleurs ont leurs exos sur un ptit bout de papier qu'ils te filent, surement la flemme de dicter (à moins que ce soit une tradition rituelle ancestrale, mais je pense pas).
Et pis voilà y'a pas grand-chose d'autre à dire en général.

Je pense que la prochaine fois je parlerai des différents types de colleurs paskeu ça pourrait bien être funny, petits canaillous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gnogno 26/04/2009 18:58

brm brm
hum... hum...
une deux une deux une deux ...
gauche droite gauche droite ... hop hop
(*tousse)
ouf... et 1... ouf... et 2... ouf... et 3... ouf... niarg...

allez allez !
pfouu...
je suis prêt.


POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEET !
(ouf...)