Hier

Publié le par Taupe

j'ai loupé pour le première fois de ma vie le dernier rer pour chez moi (je rentrais même pas tard, c'est juste que les jours fériés ça se termine plus tôt) (ce qui est stupide d'ailleurs) (c'est les jours fériés qu'on fait la fête, pas en plein milieu de la semaine) (au lieu de faire la grève ils devraient mieux répartir leurs heures les cheminots, et eux faire la fête en semaine) (non mais oh) (sales bestioles).
Enfin bon.

J'ai dû déranger mon paternel pour qu'il vienne me chercher (il dormait même pas il travaillait) (il peut me remercier grâce à moi il a fait une pause).
...
...
N'empêche j'ai l'impression d'avoir passé un cap dans ma vie, une sorte de rituel magique du ratage de train.






Sinon à part ça l'autre jour je suis allé voir Ponyo sur la falaise avec Coupine. Et ben à part le générique de fin qui donne envie de danser dans la rue en gueulant  "Ponyo, Ponyo   ..(_-')!*$$^-{[|_:^)_- !!!!!" (ceci représentant une tentative d'imitation de baragoin de vague japonais), ben j'en ai pas retenu grand chose (si ce n'est que finalement pour un Miyazaki, Princesse Mononoké était vachement trash quand même).

Commenter cet article

coupine 04/05/2009 23:13

HEEEEYYYY HOOOOOW alors comme ça on fait un article sans m'en avertir ?

Shame on you!

pour la peine j'ai regardé l'épisode suivant des tudors en vo même pas sous titré (héhéééééé il est trop bien enfin très trash comême)
(je suis anglophone)
(mais jveux bien le re-regarder avec toi, en vostfr paske toi tu comprendras pas)

et sinon c'est ponyo ponyo ponyo ponyo ponyo dimétakouyoooooooomooooooo.

(ça veut dire ponyo ponyo ponyo ponyo ponyo la ptit' fille poisson roooouuugeeeuuuhh)(c'est pour ça qu'ils ont pas traduit, c'est trop long en français)


Je suis japanophone.

encore une nouvelle chose pour moi