Mardi

Publié le par Taupe

c'était la Nouvelle Star. C'est Dalé qu'est parti. Coupine et moi étions outrés. Nous on voulait que ce soit l'une des deux p**asses qui savent pas chanter qui partent. Nan mais franchement, tous les bons sont partis ces dernières semaines ! (nous à la base on était pour Larry, il chante TROP BIEN). Mais bon je pense avoir un raisonnement qui se tient : c'est un complot du Groupe de Soutien aux Lunettes Carrées Avec des Gros Bords a la Mode en ce Moment (ou GSLCAGBMM) (personnellement j'exècre cette mode), ce groupe donc, qui soutient Camélia Jordana (en fait, rien que son nom serait un prétexte pour vendre des albums à celle-là) (j'aime pas les gens qu'on aime parce qu'ils sont bizarres. J'aime les gens qu'on aime parce qu'ils ont du talent. Ca doit être pour ça que je suis fan de jazz).
Enfin bon.

Sinon samedi dernier c'était l'Eurovision. Comme c'est pas son candidat qui a gagné, ma mère croit forcément que c'est un complot international (impliquant forcément Sarkozy, donc) (faut dire que s'ils truquent ils sont pas fûte fûte, le premier a plus de deux fois plus de points que le deuxième) (moi j'ai une théorie, c'est juste que le mec de la Norvège ressemblait de près ou de loin (surtout de loin) à Zac Efron. Donc forcément) (faut voir le public de l'eurovision aussi). Ma mère était pour l'Israël, moi aussi un peu (parce que c'est Noa, qui a déjà travaillé avec Pat Metheny. J'aime pas Noa, mais J'AIME PAT METHENY).

Enfin bon tout ça pour dire que je suis très déçu de la culture de masse en ce moment, elle me donne pas vraiment envie de faire des efforts pour redevenir normal (je faisais de mon mieux pourtant).

...

Sinon, le déterminant de Gram dans un espace préhilbertien, C'EST COOL.

A bientôt les loutres de mer des Carpattes.

Commenter cet article