Aujourd'hui

Publié le par Taupe

je suis allé dans la (très) grande maison de LFACL pour bosser (HOHO) (nan sérieux). Là-bas, j'ai bu du thé fumé (qui a un nom à consonance asiatique, je ne ferais pas l'insulte ici de tenter de l'écrire vaguement phonétiquement de mémoire), LFACL est un grand amateur de thé. J'ai trouvé ça spécial, mais pas mauvais.
Une fois revenu, je l'ai dit à Coupine, qui est aussi une grande amatrice de thé. Elle m'a dit :
"le thé fumé, c'est dégueulasse."
"nan, c'est pas mal. C'est spé mais c'est pas mal."
"NAN, c'est DEGUEULASSE."
...
Bon.
...
Qu'en pensez-vous ?
...
J'en dirai pas plus, ils vont encore se battre dans les commentaires (bande de petits chimpanzés chamailleurs).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
t'es perfide.
Répondre