Habillage d'été

Publié le par Taupe

Alors les gens, cet été je quitte mon habit de taupe pour enfiler le polo rouge d'intermarché (avec le petit logo mousquetaire trop stylé en haut à gauche). Ben oui, j'ai besoin d'argent et malgré mes brillantes études actuelles, je ne me suis pas vu proposer un poste de pédégé ou de premier ministre. Alors j'ai choisi caissier (j'ai pas eu trop le choix en fait, c'est dur de trouver un boulot mon dieu) (d'autant plus qu'en prépa on apprend pas à être anim sportif pour les mômes, et on dirait qu'en été y'a que ça comme job sur terre).
Au début, j'avais une flemme incroyable de vous en parler en me disant que ça avait rien de très excitant (pas comme la mort de Farah Fawcett par exemple), mais bon les vieux de mon quartier c'est tellement des phénomènes qu'ils FALLAIT que je vous en parle.

...

Alors caissier, c'est dur. Et fatiguant. Franchement, quand en terminale on nous avait dit que la classe prépa c'était Guantanamo, on aurait dû préciser "mais c'est pas comme caissier, quand même." Seulement, on l'a pas fait. Et finalement, comme je bosse les deux mois (oui, j'ai besoin d'argent), j'ai pas de vacances DU TOUT (j'hésite entre la fenêtre et le gaz).

Ok, see you later les petits.

Commenter cet article