Pour revenir

Publié le par Taupe

sur les coiffeurs. Tout à l'heure je discutais avec LFACL et Gossip Girl, et une question nous a taraudé l'esprit : pourquoi diable les coiffeurs ont-ils toujours une coiffure de fou ? Pourquoi les coiffeurs ont-ils toujours des mèches de quatre couleurs différentes et des coiffures que tu te demandes bien si t'as un jour croisé un coiffeur en civil dans la rue tellement t'as jamais vu ça ? Pourtant ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés ?
De mon point de vue, c'est pas hyper vendeur non plus, c'est comme s'ils envoyaient un message clair dans la gueule : attention, si tu rentres ici, tu vas ressembler à ça après ! Ton seul souhait c'est de pas trop changer pour pas que tout le monde te dise "oooh tu t'es coupé les cheveux ?" (NAN UNE VACHE VOLANTE LES A MANGES) "oooh ça change didonc !" (RAAAH TA G***** CO***** !) (vous connaissez super-connard du SAV ? c'est exactement à lui que je pense là), et là les coiffeurs te disent qu'après tu risques d'avoir une méduse blond platine sur la tête.
Ou alors c'est pour dire : on vous a raté ? c'est pas GRAVE, regardez à quoi on ressemble, nous !
Ou alors peut-être qu'ils sont hyper malins et nous disent : ta coiffure c'est vraiment dla merde regarde nous on est hyper-tip-top-branchés-tendance-cool-hype-fun-fashion-trendy-where-is-Brian, fais-toi une couleur à 90 € comme nous ! Moui en fait, je crois bien que c'est ça. Faudra que quelqu'un leur dise un jour, que ça marche pas trop, et effraie les gens normaux (et gâche la vie des coiffeurs) (surtout pour les coiffeuses de plus de 40 ans... my God. J'en ai vu une avec les cheveux bleus... J'ai pas dormi pendant 4 jours après). Mais bon ils sont super machiavéliques en fait.


RAAAH JE HAIS LES COIFFEURS !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ahh, j'ai peur des coiffeurs !!!<br /> (franchement, t'abuse, c'est magnifique des cheveux bleus ahem)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est fait exprès ou tu t'es vraiment trompé d'une touche t'as pris "d" à la place de "s" ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> les coiffeurs te disENT pas dise :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci c'est réparé<br /> <br /> <br />