Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Hey les gens

je viens de réussir un exo de math, et là je me pose tranquille en buvant du chocolat chaud Chapon avec de la Chantilly. ... ... Je m'étonne que mon horoscope ait pu ne pas me prévoir un truc pareil.

Lire la suite

J'aime / j'aime PAS

J'ai décidé de faire un j'aime / j'aime pas, même si ça fait un peu skyblog kikoolol, parce que ça pourrait être intéressant pour le commun des mortels de voir ce qu'aiment les prépas (mais surtout paskeu ça fait un article pour pas cher* ). J'aime :...

Lire la suite

Jeudi

en cours de français, le Fan des Guignols et moi, on a décidé de faire un truc DRÔLE. On a décidé de taper en temps réel TOUT ce que la prof disait (oui, on a notre ordi en cours). Alors c'est sûr, on loupait quelques mots (paskon est pas des pro). Et...

Lire la suite

Mardi

c'était la Nouvelle Star. C'est Dalé qu'est parti. Coupine et moi étions outrés. Nous on voulait que ce soit l'une des deux p**asses qui savent pas chanter qui partent. Nan mais franchement, tous les bons sont partis ces dernières semaines ! (nous à la...

Lire la suite

Samedi

j'avais un concert pour les 90 ans d'un club de sport (le plus grand d'île de france keumême) (le plus riche surtout), le problème c'est que comme le chef de notre formation était le fils d'un des officiels, eh ben on s'est pas fait payer très beaucoup...

Lire la suite

Hier

j'ai loupé pour le première fois de ma vie le dernier rer pour chez moi (je rentrais même pas tard, c'est juste que les jours fériés ça se termine plus tôt) (ce qui est stupide d'ailleurs) (c'est les jours fériés qu'on fait la fête, pas en plein milieu...

Lire la suite

Hey vous savez quoi

J'ai relu un peu mon blog (qu'est finalement pas si long que ça), et j'ai vu que j'avais commencé une série sur les colles (c'est vrai qu'en prépa y'a pas trop grand-chose d'autre d'extraordinaire). Et j'avais dit que je ferais "bientôt" un truc sur les...

Lire la suite

Pouet

en cours de sport, on faisait du badminton dans un gymnase divisé en deux parties inégales (on prenait vachement plus de place), avec un cours de rock (deux trois personnes qui dansent). Bien sûr, y'avait pas assez de terrains pour tout le monde, alors...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>