(6)

Publié le par Taupe

à Intermarché, on écoute la "fréquence mousquetaire" (et oui, chauvin jusqu'au bout). Alors première chose notable : on a du coup QUE des pubs intermarché, avec TOUJOURS le même jingle musical de cuivres insupportable. C'est subliminal : au début, tu t'en rend pas trop compte, puis ensuite tu te surprend à fredonner "tatatatataaaa" chez toi, et là il est déjà trop tard (c'est pareil pour le bruit de caisse, il paraît maintenant je fais "bip" en dormant).

De plus, le programmateur doit avoir en tout une vingtaine de chansons (de variété de merde pour les vieux je précise). Alors on se tape toujours LES MÊMES VINGT P***** DE CHANSONS (à raison de quatre fois chacune par jour). Depuis un mois, 35h par semaine. Aidez-moi, je vais devenir fou (et si j'entends encore "le chanteur idéaaaaal" d'Obispo je me jette par la fenêtre).

PS : Cependant, il a déjà passé une fois Pamela et une fois Rosanna, de Toto (on vous dit que c'est pour les vieux). Alors il remonte dans mon estime (par contre, celles-là elles sont passées qu'une fois en un mois, pas deux cent quarante).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
scuse me. ok, c'est un programmateur pour la mise en place de chansons. je crois que dans ces cas on peut dire programmateur.<br /> j'ai réagi trop vite et violemment. je me repends. pardon.<br /> <br /> (mais essaye juste un coup d'appeler un programmeur informatique un programmateur et je t'en colle une ^^)
Répondre
G
broumbroum...<br /> le prograMMEUR !!!!!!!<br /> amateur toi-même :o) .
Répondre